Dernière pièce de mon abonnement au théâtre Simone Signoret de Conflans, « comme il vous plaira » sera jouée à Sartrouville le 16/05. Il est peut-être encore temps de réserver votre place si ce n’est déjà fait. Du coup, je n’en dirai pas trop pour laisser la surprise intacte.
4 Molières en 2022 pour une pièce de Shakespeare étonnamment moderne, jouée par 9 comédiens dont certains endossent plusieurs rôles.
Barbara Schultz est remarquable de vivacité et Jean-Paul Bordes incarne le vieux serviteur Adam ainsi que le duc arrogant et puissant. Deux compositions à l’opposé l’une de l’autre et un Molière de second rôle pour ce comédien.
Une représentation assez longue de presque deux heures qui ne laisse pas la place à l’ennui, bien au contraire.
Occasion aussi de découvrir la nouvelle directrice du théâtre, Sabrina qui a annoncé la présentation de la saison 23/24, concoctée par Carl Hallak, le jeudi 15 juin à 20h30.
j'attends le mois de mai pour voir cette pièce à Sartrouville....avec impatience!